Carine est représentée par son agente Christel Grossenbacher chez AS TALENTS, et a été formée à la technique Meisner, par Romain Marie au sein de Simplicius.

On a pu la voir dans les longs métrages d’Isabelle Mergault, DES MAINS EN OR aux côtés de Sylvie Testud, Lambert Wilson et Josiane Balasko.

Dans 38°5 QUAI DES ORFEVRES, de Benjamin Lehrer, elle est Mélanie, aux côtés notamment de Caroline Anglade, Didier Bourdon et Yann Papin. Elle joue également dans PHOTO DE FAMILLE réalisé par Cécilia Rouaud, , et 5ème  SET de Quentin Reynaud.

A la télévision, elle vient de tourner dans la série FACTICE, réalisée par Julie Rohart et dans MEMOIRE VIVE sous la direction d’Arnaud Malherbe.

Elle tient également un rôle dans la série GENERATION CARBONE réalisée par Laura Ghazal, en compétition au festival de la Rochelle cette année.

On a pu la voir dans MEURTRE A FONT-ROMEU réalisé par Marion Lallier, LES BRACELETS ROUGES sous la direction de Christophe Campos, ALICE NEVERS, réalisé par Elsa Bennett et Hippolyte Dard, LA BAF avec Fred Testot sur Canal plus réalisé par Julien Marie , ou encore dans SCENES DE MENAGES.

Elle a tenu également le rôle principal dans les courts métrages MAMMAS de Carine Hazan, RETROUVAILLES de Guillaume Courty ainsi que LE CYCLE réalisé par Julien Marie, tout juste récompensé par le prix du meilleur scénario au festival Hello Planet. Elle vient de tourner dans le court de Dorothée Martinet L’EXCUSE EXCLUE, ainsi que dans LE SYNDROME , le court de Zulma Rouge ou encore ENTRE DEUX PHO de Mathieu Pheng.

Entre publicités et fictions, elle collabore notamment avec Adrien Armanet, Tristan Aurouet, Aatish Basanta, Bill Barluet, Olivier Bennoun,Willy Berquier, Didier Borgel-Hansen, Benjamin Bouhanna, Sylvain Bressolette, Manu Coeman, Côme Ferré, Vito Ferreri, Nicolas Galoux, Jérôme Langlade, Gilles Maillard, Matthieu Mantovani, Anthony Marciano, Vincent Medioni, Julian Nodolwsky, Mathieu Pheng, Emma Thamié, Romain Vaudaux, Marion Vernoux… 

On la retrouve également dans un film immersif, entre comédie et action,  réalisé par David Tessier et FX Aubague, produit par Apaches productions, Chasseurs de Tornades.

Après avoir intégré l’Atelier de Pierre Palmade en 2015,  on peut la retrouver sur scène dans les dernières pièces de Laurent Baffie, au théâtre Fontaine dans  SANS FILTRE ou encore dans  LA TRES JOLIE TRILOGIE au Splendid.

En 2018, après de nombreuses collaborations, elle retrouve l’auteur et metteur en scène Fabrice Tosoni, dans un registre cette fois dramatique avec LE DESTIN SE MOQUE DES CHOIX,  joué lors du festival Mises en capsules au Théâtre Lepic.

En 2019, elle est Marion, dans la comédie DE QUOI JE ME MELE , de Joseph Gallet et Pascal Rocher et mise en scène par Catherine Marchal.

Dès septembre 2023, elle intègre l’équipe de BERLIN BERLIN de Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras, mis en scène par José Paul, dans le rôle de Birgit.

Coté voix elle a doublé le personnage de Brooke dans L’AGE DE GLACE 5, Alicia Vikander, dans THE MAN FROM U.N.C.L.E  de Guy Ritchie,  Jennifer Slate dans MARY de Marc Webb, sous la direction de Barbara Tissier.

Elle a prêté sa voix à Battechnologie dans le podcast BATMAN AUTOPSIE réalisé par Douglas Attal, et s’apprête à incarner un nouveau personnage dans la prochaine saison de TELOS réalisée par Romain Mallet.

Elle enregistre régulièrement des spots radios, avec notamment Spotmachine, Prodigious, TBWA, LMDP…